USA: des nouvelles du béninois Komi Koutché après des semaines d’hospitalisation
Après avoir été hospitalisé pendant 4 semaines, dans un hôpital américain, l’ancien Ministre d’État chargé de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation, Komi Koutché, aurait recouvré sa santé.
1 min de lecture
SOMMAIRE
L’ancien ministre de Boni Yayi, en exil aux Etats-Unis, a passé 4 semaines d’hospitalisation à George Washington University hospital.
Selon les informations de BENIN WEB TV, Komi Koutché a quitté l’hôpital samedi 12 décembre 2020. Ce qui visiblement explique son silence sur la tournée nationale du président Patrice Talon qui a pris fin ce samedi. Pour l’heure, le mal dont a souffert l’ancien ministre n’a pas été dévoilé.
Toutefois, des sources proches de Komi Koutché indique qu’il reprend ses activités politiques au sein de la dynamique « S’engager pour le Bénin », dont il est le président.
Commentaires