Le président du Rwanda serait décédé alors que les informations indiquent qu’il est allé hors du pays pour se soigner d’un malaise.
Le président Rwandais, Paul Kagamé, n’a pas donné de nouvelle depuis qu’il a été annoncé malade. Cependant, depuis son exil, le père Thomas Mahimana, Président du Gouvernement du peuple rwandais, dans un entretien avec Vox Africa, a déclaré que « actuellement le président (Paul) Kagamé n’est plus ».
Une déclaration de l’opposant et prêtre catholique qui assure que le gouvernement essaie de cacher la vérité au peuple et au monde. Notons que, depuis plusieurs jours, aucune nouvelle n’a été donnée du chef de l’Etat rwandais alors qu’il était malade.
J’aime ce site.
Tout homme né d’une femme doit mourir un jr..S’il est vrai qu’il est mort, ça ne peut pas ns étonner… Ensuite,il ne sera pas le 1er ni le dernier à mourir…
Il pensais quoi? Qu’il n’allait pas mourir …. Sa fucking mort est non evenements pour nous autres..!!!!!
Jusque là nous ne savons pas que les informations qui circule concenant paul kagame
jusque là il ‘ya pas encore une confirmation !!
Si Muhammar Kadhafi est mort, rien d’étonnant sue Paul soit mort. Si c’est vrai que la terre lui soit légère
La mort ne finira pas de nous étonner, vraiment que la terre lui soit légère et que Dieu le rappelle à ses côtés.