Russie: Alexei Navalny annonce la fin de sa grève de la faim
Le chef de l'opposition emprisonné, Alexei Navalny, a déclaré qu'il mettait fin à sa grève de la faim après avoir reçu des soins médicaux et avoir été averti par ses médecins que la poursuite de cette grève mettrait sa vie en danger.
!-->!-->!-->…