Présidentielle au Tchad: « Nous allons gagner et nous avons déjà gagné », Idriss Deby

En campagne électorale ce mardi à Doba, dans la province du Logone oriental, le président tchadien, Idriss Deby, s’est montré serein et rassurant pour sa victoire à la prochaine élection présidentielle prévue pour le dimanche 11 avril 2021.

567 vues
Le président du Tchad Idriss Déby
Le président du Tchad Idriss Déby à Afrik.com
1 min de lecture
Google News Commenter

En quête d’un 6e mandat présidentiel, Idriss Deby se dit rassuré pour un K.O retentissant dès le premier tour du scrutin. « Nous allons gagner et nous avons déjà gagné », a déclaré le Maréchal Deby lors de son meeting à Doba ce mardi.

A lire aussi: Tchad: Saleh Kebzabo appelle au boycott actif de la présidentielle

Comme promesse, Idriss Deby a listé, entre autres, le lancement dans deux semaines, de la construction de 20 à 30 km de voie urbaine à Doba. Il a annoncé que la loi sur la gestion des revenus pétroliers a été transmise pour adoption et permettra de débloquer bientôt le fonds de 5%, avant la fin du mois d’avril.

« Pendant les six années à venir, nous allons faire le chemin ensemble et nous ferons tout pour que les acquis soient renforcés. Rassurez-vous, l’éducation, la santé, l’eau, l’énergie, les infrastructures routières et autres seront nos priorités pendant les six années à venir pour le Tchad et pour le Logone oriental », a-t-il promis.

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER