Côte d’Ivoire: après leur condamnation, Yodé et Siro lancent une cagnotte pour payer l’amende
Les artistes engagés du Zouglou Yodé et Siro sont condamnés avec sursis à 12 mois d’emprisonnement, 5 millions d’amende chacun et 5 ans de probation chacun, à l’issue de leur audience au palais de justice Abidjan Plateau.
A la suite de leur condamnation ce jeudi 3 décembre 2020, Yodé et Siro ont annoncé sur leur page Facebook, le lancement d’une cagnotte pour payer leur amende.
A lire aussi : Côte d’Ivoire: 5 ans de probation, 12 mois de prison avec sursis et une amende pour Yodé et Siro
« Famille #YeS Dans quelques instant un direct pour vous dire officiellement Merci pour votre soutien indéfectible…Dieu vous bénisse », ont-ils écrit sur leur page Facebook jeudi soir après leur condamnation.
Une cagnotte en vue de payer l’amende
Mais, finalement, ils n’ont pas pu respecter leur promesse. A défaut d’une vidéo en direct , très tôt ce matin, Yodé et Siro se sont prononcés sur la réaction de leurs fans à la suite de leur condamnation. « Bonjour Famille #YeS Vous êtes nombreux à nous contacter pour participer à une cagnotte en vue de payer l’amende fixée par la justice au cours du procès dans l’affaire « Le procureur contre Yodé et Siro » », ont-il annoncé.
Après avoir remercié les internautes pour l’élan de solidarité à leur égard, le duo les a invités à un peu de patience. « Vous aurez dans le courant de cette journée, la liste des numéros pour la réception de vos dons via notre page Officielle », vont-ils rassurer.
Commentaires