Billboard – Women in Music 2020: Cardi B nommée « femme de l’année »
Le mois prochain, Cardi B, Jennifer Lopez et Dolly Parton seront parmi les lauréates de l’événement annuel « Women in Music » du Billboard, qui célèbre les artistes féminines de l’industrie musicale. La rappeuse « WAP » recevra le prix de la femme de l’année, Lopez, celui de l’icône et Dolly Parton, celui du hitmaker.
Bonne nouvelle pour les fans de Cardi B et Jennifer Lopez. Les deux stars américaines seront à l’honneur lors du 15ème événement annuel Women in Music de Billboard, qui aura lieu le 10 décembre prochain.
Dua Lipa, Chloe x Halle et Jessie Reyez seront également récompensées lors de cette manifestation axée sur les femmes. Dua Lipa recevra également le prix de la plus grande puissance, le duo Chloe x Halle, le prix de l’étoile montante et Jessie Reyez, le prix de l’impact. Teyana Taylor sera l’hôte du gala.
Pour rappel, le Billboard Women in Music est un événement qui a lieu tous les ans et organisé par Billboard. Son prix principal, intitulé Femme de l’année, est créé pour récompenser « les femmes de l’industrie de la musique qui ont apporté une contribution significative à l’entreprise et qui, par leur travail et leur succès continu, inspirent des générations de femmes à assumer des responsabilités croissantes sur le terrain », selon le magazine. Depuis sa création, Taylor Swift est la femme la plus récompensée de l’événement ! Avec trois prix (deux prix de la femme de l’année et le prix de la femme de la décennie) !
Pour cette 15 ème édition, l’événement aura lieu le 10 décembre sur la toile. Covid-19 exige, il sera virtuel et se verra diffusé en direct à partir de 20 heures (heure US).
Commentaires