Le Coronavirus expédie plusieurs ministres sud-africains à l’hôpital

Deux membres du gouvernement d’Afrique du Sud ont été hospitalisés dans un hôpital du pays, pour des complications dues au Coronavirus, a annoncé, mardi, la présidence.

Selon un rapport de l’agence Reuters, Thembelani Nxesi, ministre de l’Emploi et du Travail, et Gwede Mantashe, ministre des ressources minérales, ont été transportés à l’hôpital, lundi. Les deux hommes s’étaient auto-isolés après avoir été testés positifs au coronavirus, il y a environ une semaine. « Nous souhaitons à la fois au ministre Nxesi et au ministre Mantashe un bon rétablissement et un prompt rétablissement », a déclaré la présidence, dans un communiqué.

Le communiqué de la présidence sud-africaine a ajouté qu’être hospitalisé, leur donnerait accès à de meilleurs soins médicaux et à un meilleur suivi. L’économie la plus industrialisée d’Afrique et la deuxième plus grande, a désormais l’un des taux d’infection par le coronavirus les plus élevés au monde, avec 372 628 cas confirmés et 5 173 décès.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus