Coronavirus : l’ex Président Boni Yayi appelle les Béninois à la sérénité

Face à la psychose qui s’installe au Bénin depuis l’annonce du second cas de Coronavirus, les Béninois ont besoin d’être rassurés. C’est dans ce cadre que s’inscrit cette nouvelle réaction de l’ancien Président Boni Yayi sur cette pandémie qui ne laisse personne indifférent.

567 vues
1 min de lecture
Google News Commenter
SOMMAIRE

L’ancien Chef de l’Etat, Boni Yayi suit de très près l’actualité relative à la pandémie de Coronavirus qui dicte sa loi dans plusieurs pays dont le Bénin. A travers un court message sur sa page facebook, il appelle les Béninois à sérénité.

« Chers compatriotes, Je suis de cœur avec vous face aux défis sanitaires , économiques, sociaux et l’angoisse face au Covid 19. Je vous souhaite sérénité, fraternité et courage. Par sa Bonté infinie, le Père Céleste nous guérira de ce drame. Confiance en lui » a-t-il écrit.

Rappelons que dans son précédent message, Boni Yayi avait appelé à une synergie d’action afin d’éradiquer la maladie.

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER