Coronavirus: en quarantaine au Bénin, Emmanuel Adebayor aperçu à Lomé (photo)

Un proche du footballeur Togolais Emmanuel Adebayor a confirmé à Bénin Web Tv qu’il est déjà de retour à Lomé, son pays natal. Selon notre source très proche du joueur, il est parti seulement 24 heures après sa mise en quarantaine.

567 vues
Emmanuel Adebayor of Medipol Basaksehir during the Turkish Super League football match between Medipol Basaksehir and Antalyaspor at Basaksehir Fatih Terim Stadium in Istanbul , Turkey on September 16 , 2018.
1 min de lecture
Google News Commenter
SOMMAIRE

Alors qu’il a été placé en quarantaine au Bénin au retour d’un voyage le dimanche  22 mars 2020, le footballeur togolais Adebayor serait déjà à Lomé.

Actuellement au Togo, il fait ses exercices et profite de sa famille en confinement. Le joueur a même été aperçu sur son balcon en  train de prendre de l’air alors même que son résultat après son test au coronavirus n’a pas été rendu public.

https://twitter.com/E_Adebayor/status/1243763187494748160/photo/1

Mais avant cette confirmation, le joueur a lui même posté sur sa page twitter un message de sensibilisation sur la lutte contre la pandémie du covid-19. Dans son message, il invite la population à rester à la maison.

Adebayor

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER