Coronavirus: en quarantaine au Bénin, Emmanuel Adebayor aperçu à Lomé (photo)
Un proche du footballeur Togolais Emmanuel Adebayor a confirmé à Bénin Web Tv qu’il est déjà de retour à Lomé, son pays natal. Selon notre source très proche du joueur, il est parti seulement 24 heures après sa mise en quarantaine.
Alors qu’il a été placé en quarantaine au Bénin au retour d’un voyage le dimanche 22 mars 2020, le footballeur togolais Adebayor serait déjà à Lomé.
Actuellement au Togo, il fait ses exercices et profite de sa famille en confinement. Le joueur a même été aperçu sur son balcon en train de prendre de l’air alors même que son résultat après son test au coronavirus n’a pas été rendu public.
https://twitter.com/E_Adebayor/status/1243763187494748160/photo/1
Mais avant cette confirmation, le joueur a lui même posté sur sa page twitter un message de sensibilisation sur la lutte contre la pandémie du covid-19. Dans son message, il invite la population à rester à la maison.

Commentaires