Coupe de France : le PSG en balade à Dijon

Sans trembler, le PSG a écarté Dijon (1-6) ce soir pour s’offrir le billet qualificatif pour les demi-finales de la Coupe du Roi. Opposés à une équipe de Bourgogne qui n’aura tenu qu’en l’espace d’une quinzaine de minutes, les parisiens ont facilement déroulé leur jeu. Deux buts csc (contre son camps), un doublé de Sarabia et des buts de Mbappé et Thiago Silva ont suffi au bonheur du club francilien qui n’a pas eu à s’épuiser physiquement à quelques jours d’un déplacement périlleux à Iduna Park chez Dortmund en Ligue des champions.
Le champion de France en titre rejoint donc Rennes, tenant du titre et tombeur de Belfort mardi soir, en demi-finale de la Coupe de France.

162 vues
Ph : PSG
1 min de lecture
Google News Commenter
SOMMAIRE

Le PSG s’est largement imposé face à Dijon (1-6) ce soir en quart de finale de la Coupe de France. Une victoire facile pour les parisiens qui valident leur ticket pour les demi-finales.

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER