
Le président Patrice Talon déroule normalement son agenda aux USA. Il a rencontré, ce mardi, Mike Pompeo, le secrétaire d’Etat américain. Au cours de ladite rencontre, les deux personnalités ont échangé autour des libertés fondamentales et des institutions démocratiques. Des réflexions ont été également menées dans le cadre du renforcement de la sécurité régionale et des relations commerciales entre le Bénin et les États-Unis.
Avant cette rencontre, le président béninois avait discuté avec plusieurs personnalités du monde financier. Il a notamment échangé avec des responsables de la Banque Mondiale et de la Société Financière Internationale (SFI). Il a également rencontré la diaspora béninoise. Avec elle, il a été question de faire le point des réalisations du Programme d’action du Gouvernement (PAG).
Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.
Voir les commentaires
Merci Mr le Président, honneur à vous et à vos vaillants collaborateurs.
Vous sortez le Bénin et l'Afrique des niaiseries.
Dieu vous bénisse !