Officiel : l’ivoirien Wilfried Bony enfin dans un nouveau club

L’attaquant international ivoirien, Wilfried Bony, libre de tout engagement depuis juin 2019, pourra désormais renouer avec l’aire de jeu. Il a signé un contrat avec un nouveau club.

Annoncé en France, ces dernières semaines en Ligue 2 avec Le Havre Athletic club (5è du championnat) ou encore en Ligue 1 avec Nîmes Olympique (19è du championnat), l’ivoirien a finalement pris la décision de s’engager dans un club saoudien. Le joueur de 31 a signé un contrat avec Ittihad, en Arabie Saoudite. Pour l’heure, la durée du contrat n’est pas encore rendue publique.

Image

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus