La deuxième autorité de la République a réagi au trophée des Grammy Award, décroché par la star béninoise Angélique Kidjo. Pour lui, c’est tout un plaisir de voir la compatriote soulever une quatrième fois ce trophée. Ce qui fait d’elle l’une des stars les plus titrées de l’histoire de cette récompense. « En remportant pour la quatrième fois, un Grammy Award dans la catégorie « Meilleur album de musique du monde» le dimanche 26 janvier aux Etats-Unis, notre compatriote #Angélique Kidjo s’impose désormais comme l’une des stars les plus titrées de l’histoire des Grammy Awards », a fait savoir Louis Vlavonou.
A lire aussi: Bénin : Jean-Michel Abimbola réagit au trophée d’Angélique Kidjo au Grammy Awards
A en croire le président du Parlement, à travers ce trophée, c’est tout le peuple béninois qui se sent honoré. Pour cela, il adresse ses vives félicitations à la native de Ouidah. « Je voudrais exprimer ici, mon sentiment de fierté et profiter pour féliciter la diva béninoise », a-t-il conclu..
Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.