Ils sont plus de 60 cabinets médicaux exerçants dans l’illégalité dans le Borgou, à avoir été fermés par les autorités départementales. Selon les informations, ces différents cabinets ne disposeraient pas d’autorisation nécessaire pour exercer. A l’issue de ce constat, la seule décision légale qui s’imposait aux forces de l’ordre était la fermeture pure et simple. Ce qui fut fait.
Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.