Nouvelle défection en France: Bruno Roger-Petit, le porte-parole de l’Elysée, quitte ses fonctions

Mais que se passe-t-il dans l’équipe du président Emmanuel Macron? Bruno Roger-Petit ne serait plus le porte-parole de l’Elysée, annoncent les médias français. Celui qui a occupé cette fonction pendant un an devrait quitter ses fonctions auprès du président de la République, Emmanuel Macron, ce mercredi.

405 vues
1 min de lecture
Google News Commenter

Ce serait la gestion de l’affaire Benalla qui aurait précipité le départ d’un homme qui était déjà annoncé depuis longtemps sur la selette. Cela interviendrait également dans une « restructuration plus large de la Communication de l’Élysée ».

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER