Coopération : Aurélien Agbénonci en mission pour le « pag » en Singapour

Le Ministre des Affaires Étrangères et la Coopération, M. Aurélien AGBENONCI est en visite de travail de quatre jours à Singapour.

648 vues
1 min de lecture
Google News Commenter

La visite à Singapour du chef de la diplomatie béninoise vise à relancer et approfondir la coopération entre les deux pays, en particulier pour la mise en œuvre du Programme d’Actions du Gouvernement.

Lors de ce séjour, M. Aurélien AGBENONCI s’entretiendra avec des acteurs des secteurs privé et public avec un intérêt particulier pour les projets touristiques et de Sèmè City.

Il sera également question de l’appui au développement, des capacités des entreprises béninoises ainsi que d’autres thèmes d’intérêt pour les deux pays.

M. AGBENONCI rencontrera aussi les Ministres singapouriens en charge du Commerce et de l’Industrie ainsi que celui des Affaires étrangères

Commentaires

SUR LA MÊME THÉMATIQUE
À NE PAS MANQUER